Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Magasin d'idées de Mam'Zelle Bloum
Le Magasin d'idées de Mam'Zelle Bloum
Derniers commentaires
6 septembre 2006

Bienvenue

bienvenue

Bonsoir,

Comme on dis tout nouveau, tout beau. C'est un peu le cas ici. C'est un peu comme mon bébé cette boutique en ligne.

Ici sera mis toutes mes créations :

-Couture,
-Perles,
-Textilles,
-Assessoires.


Je mettrais au fur et à mesure toutes les nouveautés dans cette catégorie (news). J'espère que mon travail vous plairas.

A très bientôt, bonne visite.


Publicité
Commentaires
M
bonne chance pour cette petite boutique toute jolie!!! belle aventure coloree!
M
Kikou mamzelle<br /> Je suis curieuse donc je suis venue voir ce que tu faisais et j'aime bien . Continue comme ça parce que tu mérites d'être connue. Puisque que tu es une fée ( loll) j'ai envie de faire connaitre ton travail. Dis je peux je peux.<br /> Bonne journée à toi.
Le Magasin d'idées de Mam'Zelle Bloum
Publicité
Archives
Publicité